Je t’invite à mon prochain atelier pour apprendre à cuisiner la farine de manioc cru et partager un Brunch.
5€ de remise sur les ateliers pratiques
Offre valable jusqu’au 30 septembre 2024
| 5 star | 92 | 92% |
| 4 star | 8 | 8% |
| 3 star | 0 | 0% |
| 2 star | 0% | |
| 1 star | 0% |
Customer Images











Marie-Gérard C.
Equipe formatrice, koutchi et ange au top, atelier et brunch très appréciés et merci pour le petit plus..

Stéphanie N.
Atelier très enrichissant avec en bonus des recettes très facile et abordable a reproduire ! Le brunch sans gluten a été succulent et raffiné. L'animateur a été très pédagogue et accueillant. A très vite pour un autre atelier🤗

Stéphanie N.
Atelier très enrichissant avec en bonus des recettes très facile et abordable a reproduire ! Le brunch sans gluten a été succulent et raffiné. L'animateur a été très pédagogue et accueillant. A très vite pour un autre atelier🤗

Stéphanie N.
Atelier très enrichissant avec en bonus des recettes très facile et abordable a reproduire ! Le brunch sans gluten a été succulent et raffiné. L'animateur a été très pédagogue et accueillant. A très vite pour un autre atelier🤗

Therèse
Atelier très bien passé. Et à la fin dégustation de notre gâteau hummmmmm

Nadine
Super atelier. Tout est expliqué. On apprend pas à pas et tout est facile à réaliser. Le résultat est très goûteux et permet de manger bon, rapide, sans gluten et sans viande pour ceux qui sont en plus végétariens. Topissime👍🏾

Marie-Ange
Super moment pour une 1ère fois, les explications de koutchi pour la réalisation des accras de carottes étaient claires. Merci koutchi.

Yolène
Merci Koutchi, l'atelier Accras sans gluten était super intéressant. À partir de cette même pâte on peut faire des beignets de crevettes, des cordons bleus des croquettes etc... ect...

Yolène
Merci Koutchi, l'atelier Accras sans gluten était super intéressant. À partir de cette même pâte on peut faire des beignets de crevettes, des cordons bleus des croquettes etc... ect...

Stéphann C.
Atelier ludique et abordable à les tous niveaux de cuistos sans 🌟. Très enrichissant!!










Sorry, no reviews match your current selections









This popup can be modified to appear only on the homepage or anywhere on the site.
This popup can be modified to appear only on the homepage or anywhere on the site.
Une activité vraiment sympa à faire en famille, qui plaît même aux ados !
J’ai découvert la farine de manioc crue il y a plus de deux mois, à la suite d’une émission de radio dans laquelle un naturopathe en vantait les mérites. En pleine crise liée au cadmium, je cherchais une alternative pour mon petit-déjeuner.
J’ai donc franchi le pas et découvert les sachets verts « I Love It ».
Cette farine est tellement digeste, rapide à préparer et offre tellement de possibilités que je me suis même demandé pourquoi son utilisation n’était pas plus répandue !
J’ai ensuite participé à un atelier pour apprendre quelques recettes, et là, j’ai été bluffé par toutes les possibilités : des préparations sucrées, salées, gourmandes et saines à la fois.
Pizzas, burgers, pâtisseries… les idées sont presque infinies.
Au-delà de l’aspect culinaire, l’atelier a été un excellent moment de partage en famille, où chacun a pu mettre la main à la pâte et découvrir de nouvelles façons de cuisiner. Une expérience que je recommande vivement !
C’est une superbe découverte
Equipe formatrice, koutchi et ange au top, atelier et brunch très appréciés et merci pour le petit plus..
J’ai beaucoup apprécié cette découverte du manioc cru et j’adhère complètement.
Atelier très enrichissant avec en bonus des recettes très facile et abordable a reproduire ! Le brunch sans gluten a été succulent et raffiné.
L’animateur a été très pédagogue et accueillant.
A très vite pour un autre atelier🤗